Questions fréquentes

Tu as des questions sur nos produits et services ?

Notre Foire aux questions a été spécialement conçue afin de te proposer des réponses aux questions les plus courantes. Si tu ne trouves pas ton bonheur, nous t’invitons à nous contacter en utilisant la bulle de discussion en bas à droite de ton écran ou en remplissant le formulaire de contact.

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Commande

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Comment obtenir des conseils avant de passer ma commande ?

Nous restons à ta disposition pour répondre à toutes tes demandes de conseils. N'hésite pas à nous contacter de l'une des manières suivantes :
  • Par courrier électronique à l'adresse [email protected]
  • En utilisant notre formulaire de contact
  • En utilisant le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran dans l'onglet "Demander”.

Y a-t-il un montant minimum et maximum pour passer une commande ?

Non, il n’y a pas de montant minimum et maximum pour passer une commande.

Si tu souhaites commander des quantités plus importantes ou si tu es un professionnel, n'hésite pas à nous contacter.

Tu peux nous envoyer un email à [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou utiliser le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran dans l'onglet "Demander".

Quels documents seront disponibles dans mon colis ?

Bien que nous soyons soucieux de l'environnement, nos produits peuvent être perçus comme étant interdits par les autorités compétentes.

Dans le but de garantir la transparence et l'authenticité de nos produits, nous avons mis en place un processus rigoureux.

Pour chaque commande, tu recevras un certificat d'authenticité imprimé sur du papier recyclé 100% français.

Ce certificat sera accompagné d'un QR code qui permettra aux autorités de consulter les analyses effectuées sur chaque lot de produits. De cette manière, nous assurons une traçabilité totale et une conformité exemplaire avec les réglementations en vigueur.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site internet ?

Nous acceptons les paiements par carte bleue avec les systèmes de paiement suivants :

  • Carte Bleue
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Maestro
  • Bancontact
  • JCB
  • Apple Pay
  • Google Pay

Nous acceptons également les règlements par virement bancaire (délai de traitement généralement de 48h).

IBAN : FR76 2493 3000 0130 1100 5116 534
BIC : VPAYFRP2

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Pour garantir la sécurité maximale de tes transactions, nous avons choisi d'utiliser Viva Wallet, un prestataire de services de paiement électronique pour le commerce en ligne, qui est certifié DSP2, SCA/3DS, PCI. Ce prestataire utilise la technologie de cryptage SSL pour protéger tes informations.

Tes coordonnées bancaires sont rigoureusement cryptées et ensuite transmises de manière entièrement sécurisée à des serveurs d'autorisation. Ces serveurs vérifient les données afin de détecter toute tentative d'utilisation abusive ou de fraude. Il est important de noter qu’à aucun moment le numéro de ta carte bancaire ne transite sur les serveurs.

Est-ce que j'ai la possibilité de régler ma commande avec PayPal ?

Malheureusement , la société PayPal n’autorise pas les sociétés vendant du chanvre à utiliser leur système de paiement.

Mon paiement par carte n’a pas abouti, que faire ?

De nombreuses raisons peuvent expliquer pourquoi ton paiement par carte a échoué. Voici les plus courantes :

  • Tu as saisi un numéro de carte, une date d'expiration ou un code de sécurité erroné.
  • Ta carte a été refusée car le compte auquel elle est associée n'est pas suffisamment approvisionné.
  • Tu as dépassé le plafond de paiement autorisé.

Si le problème persiste, nous t’invitons à contacter ton établissement bancaire pour en savoir plus.

Tu peux également régler ta commande par virement bancaire :

IBAN : FR76 2493 3000 0130 1100 5116 534
BIC : VPAYFRP2

Tu peux également nous envoyer un e-mail à [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou utiliser le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran dans l'onglet "Demander".

Comment savoir si mon paiement a bien été effectué ?

Le paiement est effectué après que ta banque ait validé la transaction. Une fois le paiement effectué, tu recevras également un e-mail de confirmation de notre part pour t’informer du succès de la transaction.

Si tu ne reçois pas l'e-mail de confirmation, pense à vérifier tes courriers indésirables au cas où il aurait été filtré par erreur.

Si tu ne trouves pas l'e-mail de confirmation, tu peux nous envoyer un e-mail à [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou utiliser le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran dans l'onglet "Demander".

Statut de commande

Quelle est le délai de traitement de ma commande ?

1/ Commandes payées par carte bleue :

Nous traitons les commandes payées par carte bleue le jour même du lundi au vendredi, à condition qu'elles soient passées avant 12h. Une fois traitées, les commandes sont expédiées via le transporteur sélectionné le jour même.

Pour les commandes passées après 12h le vendredi et pendant le week-end, elles seront traitées et expédiées le lundi suivant.

Tu recevras un e-mail de confirmation lorsque nous aurons terminé la préparation de ta commande et qu'elle sera prête à être remise à notre transporteur.

Si tu ne reçois pas l'e-mail de confirmation, vérifie qu'il n'est pas classé dans tes courriers indésirables.

Si tu ne le trouves pas, n'hésite pas à nous contacter. Tu peux nous envoyer un e-mail à [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou utiliser le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran dans l'onglet "Demander".

2/ Commandes réglées par virement bancaire :

Les commandes réglées par virement bancaire seront traitées une fois que les fonds auront été reçus sur notre compte bancaire. Tu recevras un e-mail de confirmation lorsque nous commencerons le traitement de ta commande.

Si tu ne reçois pas l'e-mail de confirmation, vérifie qu'il n'est pas classé dans tes courriers indésirables.

Si tu ne le trouves pas, n'hésite pas à nous contacter. tu peux nous envoyer un e-mail à [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou utiliser le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran dans l'onglet "Demander".

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Lors de la validation du paiement par notre système sécurisé de paiement et par ton établissement bancaire, tu recevras la confirmation par e-mail à l'adresse que tu as indiquée lors de ta commande.

Si tu ne reçois pas l'e-mail de confirmation, vérifie qu'il n'est pas classé dans tes courriers indésirables.

Dans le cas contraire, contacte nous à l'adresse [email protected], en utilisant le formulaire de contact ou en utilisant le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran dans l'onglet "Demander".

Comment savoir si ma commande a été expédiée ?

Dès que ton colis est prêt à être expédié, tu vas recevoir un mail à l'adresse communiquée lors de ta commande afin de suivre ton colis.

Si tu ne reçois pas le mail de suivi, pense à vérifier s'il n'est pas classé dans les courriers indésirables.

Dans le cas contraire, tu peux nous contacter à l'adresse [email protected], en utilisant le formulaire de contact ou en utilisant le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran dans l'onglet "Demander".

Est-il possible de suivre mon colis ?

Absolument, tu vas recevoir un mail à l'adresse communiquée lors de ta commande afin de suivre ton colis à l’aide d’un lien.

Si tu ne reçois pas le mail de suivi, pense à vérifier s'il n'est pas classé dans les courriers indésirables.

Dans le cas contraire, tu peux nous contacter à l'adresse [email protected], en utilisant le formulaire de contact ou en utilisant le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran dans l'onglet "Demander".

En plus de cela, tu as également la possibilité de suivre l'acheminement de ton colis en te rendant sur le site du transporteur avec le numéro de suivi.

Si tu as une quelconque question sur le suivi de ton colis ou que ce dernier est en souffrance, nous t’invitons à nous contacter à l’aide des informations ci-dessus.

Modification et annulation

Est-il possible de modifier ma commande ?

Il est possible de modifier ta commande en nous adressant un e-mail à l’adresse [email protected], en utilisant le formulaire de contact ou en utilisant le chat disponible dans la bulle en bas à droite de votre écran dans l’onglet “Demander”:

  • avant mardi 10h00 pour toute commande passée le lundi
  • avant mercredi 10h00 pour toute commande passée le mardi
  • avant jeudi 10h00 pour toute commande passée le mercredi
  • avant vendredi 10h00 pour toute commande passée le jeudi
  • avant lundi 10h00 pour toute commande passée le vendredi

Si tu as dépassé les délais, pas de panique ! Tu peux nous retourner ta commande gratuitement dans un délai de 14 jours en remplissant le formulaire de rétractation.

Une fois que nous aurons reçu le colis retourné, nous procéderons au remboursement. Tu peux également consulter notre politique de retour pour en connaître les détails.

Puis-je annuler ma commande ?

Absolument, tu peux annuler ta commande en nous adressant un e-mail à l’adresse [email protected], en utilisant le formulaire de contact ou en utilisant le chat disponible dans la bulle en bas à droite de votre écran dans l’onglet “Demander”:

  • avant mardi 10h00 pour toute commande passée le lundi
  • avant mercredi 10h00 pour toute commande passée le mardi
  • avant jeudi 10h00 pour toute commande passée le mercredi
  • avant vendredi 10h00 pour toute commande passée le jeudi
  • avant lundi 10h00 pour toute commande passée le vendredi

Si tu as dépassé les délais, pas de panique ! Tu peux nous retourner ta commande gratuitement dans un délai de 14 jours en remplissant le formulaire de rétractation.

Une fois que nous aurons reçu le colis retourné, nous procéderons au remboursement. Tu peux également consulter notre politique de retour pour en connaître les détails.

Je me suis trompé dans mon adresse de livraison. Comment puis-je la modifier ?

Si tu as besoin de modifier l'adresse de livraison de ton colis, tu peux le faire facilement sur le site du transporteur.

Il te suffit de te rendre sur leur site web et de suivre les instructions pour mettre à jour ton adresse de livraison. De cette façon, tu peux t'assurer que ton colis sera livré à la bonne adresse.

Si tu as des questions supplémentaires ou besoin d'aide pour effectuer cette démarche, n'hésite pas à nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected], en utilisant notre formulaire de contact ou en utilisant le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran dans l'onglet "Demander".

Livraison

Politique de livraison

Est-ce que la livraison est gratuite ?

Tu peux bénéficier d’une livraison entièrement gratuite avec Mondial Relay, sans aucun frais caché, même si tu ne dépenses pas un montant minimum.

Si tu préfères une livraison à domicile, nous te proposons l’option Colissimo. Le montant de la livraison est de seulement 5,00 € TTC si ta commande est inférieure à 199,00 € TTC. Elle est gratuite à partir de 200,00 €.

Pour une livraison en express en point relais avec Chronopost, le tarif est de 12,00 € TTC. Elle est gratuite à partir de 200,00 € TTC.

Nous proposons également une livraison en express à domicile, toujours avec Chronopost, pour 15,00 € TTC. Pour une commande à partir de 300,00 € TTC, la livraison est offerte.

Montant de commandeMondial Relay
Points Relay ou Lockers
Colissimo
A domicile avec signature
Chronopost
Express en Relais Pickup
Chronopost
Express à domicile
3 jours ouvrés2 jours ouvrésle lendemain avant 13hle lendemain avant 18h
jusqu'à 199,99 €GRATUIT5,00 €10,00 €15,00 €
de 200,00 € à 299,99 €GRATUITGRATUITGRATUIT15,00 €
300,00 € et plusGRATUITGRATUITGRATUITGRATUIT
Commande inférieure à 199,99 €
Mondial Relay
Points Relay ou Lockers
3 jours ouvrés
GRATUIT
Colissimo
A domicile avec signature
2 jours ouvrés
5,00 €
Chronopost
Express en Relais Pickup
le lendemain avant 13h
10,00 €
Chronopost
Express à domicile
le lendemain avant 18h
15,00 €
Commande de 200,00 € à 299,99 €
Mondial Relay
Points Relay ou Lockers
3 jours ouvrés
GRATUIT
Colissimo
A domicile avec signature
2 jours ouvrés
GRATUIT
Chronopost
Express en Relais Pickup
le lendemain avant 13h
GRATUIT
Chronopost
Express à domicile
le lendemain avant 18h
15,00 €
Commande superieure à 300,00 €
Mondial Relay
Points Relay ou Lockers
3 jours ouvrés
GRATUIT
Colissimo
A domicile avec signature
2 jours ouvrés
GRATUIT
Chronopost
Express en Relais Pickup
le lendemain avant 13h
GRATUIT
Chronopost
Express à domicile
le lendemain avant 18h
GRATUIT

Existe-t-il une assurance supplémentaire pour me rembourser en cas de perte ou de dommage du colis ?

Tous nous colis sont automatiquement assurés, quelque soit le transporteur choisi et la valeur de ta commande.

Notre priorité est de veiller à ce que tu reçoives tes colis en toute sécurité et dans les meilleurs délais.

Cependant, il peut arriver que nous devions mener une enquête auprès du transporteur dans certains cas. Cette enquête vise à s'assurer que le colis a bien été perdu et peut entraîner des délais supplémentaires pour le remboursement ou le renvoi du colis.

Il est important de noter que même si un colis est signalé comme perdu, il peut parfois réapparaître. Dans ces situations, nous comprenons que cela peut causer des désagréments et nous nous en excusons sincèrement.

Pour compenser ces désagréments, nous offrons des coupons que tu peux utiliser pour tes prochains achats.

Si tu rencontres un problème avec ton colis, tu as différentes options pour nous contacter : tu peux nous écrire à l'adresse [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou utiliser le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran, dans l'onglet "Demander".

Afin de mieux comprendre ta situation et de pouvoir t'aider au mieux, nous te serions reconnaissants de nous fournir les informations suivantes :

  • Le numéro de commande que tu as passé.
  • Le motif de ta réclamation.
  • Indique nous si tu préfères recevoir un remboursement pour ta commande ou si tu souhaites plutôt que nous te renvoyions le colis.

Est-il possible de planifier ma livraison à domicile ?

Etant une entreprise à taille humaine, nous te proposons un service de livraison flexible pour répondre à tes besoins spécifiques. Par exemple, si tu as besoin de faire livrer un colis en ton absence, ou si tu souhaites planifier une livraison spéciale pour l'anniversaire d'un de tes proches.

Lorsque tu passes commande, tu as la possibilité de nous indiquer la date à laquelle tu souhaites recevoir ton colis en ajoutant une note lors du processus de commande.

Si tu as déjà validé ta commande, tu peux toujours nous contacter ultérieurement pour effectuer une demande de livraison spéciale.

Pour cela, tu as plusieurs options. Tu peux nous envoyer un e-mail à l'adresse [email protected] en nous fournissant les détails de ta demande. Tu peux également utiliser notre formulaire de contact pour nous transmettre tes instructions. Enfin, tu peux utiliser notre chat en ligne disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran, dans l'onglet "Demander".

Voici les délais à respecter en fonction du jour de la semaine où tu as passé ta commande :

  • avant mardi 10h00 pour toute commande passée le lundi
  • avant mercredi 10h00 pour toute commande passée le mardi
  • avant jeudi 10h00 pour toute commande passée le mercredi
  • avant vendredi 10h00 pour toute commande passée le jeudi
  • avant lundi 10h00 pour toute commande passée le vendredi

Il est important de noter que pour Colissimo ou Chronopost, tu peux directement demander la modification de la date de livraison sur leur site.

Puis-je me faire livrer en point relais ?

Oui, nous proposons la livraison en point relais gratuitement avec Mondial Relay, sans aucun frais caché, même si tu ne dépenses pas un montant minimum.

Lors du passage de commande, au moment de choisir ton mode de livraison, tu peux sélectionner soit un Point Relais ou un Lockers le plus proche de chez toi.

De plus, pour les commandes d'un montant supérieur à 200,00 € TTC, tu as la possibilité de te faire livrer en express dans un point relais de ton choix avec Chronopost.

Que faire en cas d'absence lors d'une livraison à domicile ?

En cas d'absence lors d’une livraison par Colissimo, tu recevras un avis de passage dans ta boite au lettre te permettant de récupérer ton colis dans le bureau de poste le plus proche de ton domicile.

De plus, pour une commande d'un montant supérieur à 200,00 € TTC avec Chronopost, tu auras la possibilité de donner des instructions spécifiques pour la livraison. Par exemple, tu pourras planifier la date de livraison, demander une livraison chez un voisin ou choisir un point relais pour la réception de ton colis.

En outre, si tu es souvent en déplacement, il est recommandé d'opter plutôt pour une livraison en point relais. Cela te permettra de récupérer ton colis à un endroit pratique et adapté à tes besoins.

Suivi de colis

En combien de temps mon colis est expédié ?

Nous expédions les commandes le jour même du lundi au vendredi, à condition qu'elles soient passées avant 12h. Une fois traitées, les commandes sont expédiées via le transporteur sélectionné le jour même.

Pour les commandes passées après 12h le vendredi et pendant le week-end, elles seront traitées et expédiées le lundi suivant.

Tu recevras un e-mail de confirmation lorsque nous aurons terminé la préparation de ta commande et qu'elle sera prête à être remise au transporteur.

Si tu ne reçois pas cet e-mail de confirmation, pense à vérifier tes courriers indésirables.

Si tu ne le trouves pas, n'hésite pas à nous contacter. Tu peux nous envoyer un e-mail à l'adresse [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou utiliser le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran dans l'onglet "Demander".

Comment suivre mon colis ?

Tu vas recevoir un mail à l'adresse communiquée lors de ta commande afin de suivre ton colis à l’aide d’un lien.

Si tu ne reçois pas le mail de suivi, pense à vérifier s'il n'est pas classé dans les courriers indésirables.

Dans le cas contraire, tu peux nous contacter à l'adresse [email protected], en utilisant le formulaire de contact ou en utilisant le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran dans l'onglet "Demander".

Il est également possible de suivre l'acheminement de ton colis en te rendant sur le site du transporteur avec le numéro de suivi. Ainsi, tu pourras avoir une visibilité complète sur l'état de ton colis et sa localisation en temps réel.

N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question sur le suivi de ton colis ou si ce dernier rencontre des problèmes durant son acheminement.

Mon colis a été expédié mais le lien de suivi est incorrect. Que dois-je faire ?

Effectivement, bien que cela puisse être contraignant, il est possible que cela arrive en raison du nombre élevé de colis que nos transporteurs traitent.

Si le problème persiste dans les 24 heures, nous t'invitons à nous envoyer un e-mail à l'adresse [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou utiliser le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran dans l'onglet "Demander".

Incident de livraison

Comment procéder lorsque mon colis et mes produits sont endommagés ?

Nous prenons le plus grand soin pour emballer nos colis afin d'éviter tout problème. Cependant, il peut arriver que des négligences rendent nos produits inutilisables.

Afin de pouvoir examiner ta réclamation dans les plus brefs délais, nous t'invitons à nous contacter à l'adresse [email protected], en utilisant notre formulaire de contact ou en utilisant le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran, dans l'onglet "Demander".

Nous te demandons de nous fournir les informations suivantes :

  • Le numéro de commande
  • Le motif de ta réclamation
  • Le nom et la quantité des articles endommagés
  • Une photo des articles et du colis endommagés
  • Après retour du colis, si tu préfères un remboursement ou un renvoi de produits.

Mon colis est perdu, que faire ?

Il est possible qu'il y ait un problème avec le lien de suivi. Dans ce cas, nous te suggérons d'attendre 24 heures.

Si le problème persiste, n'hésite pas à nous contacter. Tu peux nous écrire à l'adresse [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou utiliser le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran, dans l'onglet "Demander".

Afin de mieux comprendre ta situation, nous te prions de nous fournir les informations suivantes :

  • Le numéro de commande.
  • Le motif de ta réclamation.
  • Indique nous si tu préfères obtenir un remboursement ou si tu souhaites plutôt un renvoi des produits.

Le suivi de mon colis indique qu'il a été livré, mais je ne l'ai pas reçu. Que dois-je faire ?

Il est possible que ton colis ait été livré chez un voisin. Dans ce cas, nous t'invitons à les contacter pour vérifier cette possibilité.

Si ce n'est pas le cas, nous t'encourageons à nous contacter directement. Tu as différentes options pour nous joindre : tu peux nous écrire à l'adresse [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou utiliser le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran, dans l'onglet "Demander".

Afin de mieux comprendre ta situation et de pouvoir t'aider au mieux, nous te serions reconnaissants de nous fournir les informations suivantes :

  • Le numéro de commande que tu as passé.
  • Le motif de ta réclamation.
  • Indique nous si tu préfères recevoir un remboursement pour ta commande ou si tu souhaites plutôt que nous te renvoyions les produits concernés.

Puis-je recevoir le ou les produits manquants de ma commande incomplète ?

Pardi ! Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par notre erreur.

Afin de rectifier cette situation au plus vite, nous allons t'envoyer les articles manquants, accompagnés d'un petit cadeau ainsi qu'un coupon de réduction valable pour ta prochaine commande.

De plus, nous te proposons également la possibilité d'obtenir un remboursement pour la valeur des produits manquants, si tu ne souhaites pas recevoir les produits manquants.

Pour que nous puissions traiter au mieux ta demande, nous t'invitons à nous contacter à l'adresse [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou utiliser le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran, dans l'onglet "Demander", en nous fournissant les informations suivantes :

  • Le numéro de commande que tu as effectuée.
  • Le motif de ta réclamation.
  • Une photo du colis contenant les produits manquants.

J'ai reçu les mauvais produits dans mon colis, que dois-je faire ?

Nous te prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne que cela a pu causer.

Nous te rappelons de conserver l'emballage original afin de pouvoir effectuer le retour du colis.

Tu peux nous contacter en utilisant l'adresse [email protected], en utilisant notre formulaire de contact ou en utilisant le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran, dans l'onglet "Demander". Merci de nous fournir les informations suivantes :

  • Le numéro de commande que tu as effectuée.
  • Le motif de ta réclamation.
  • Une photo du colis contenant la commande incorrecte.

Nous comprenons que tu peux avoir des contraintes particulières, c'est pourquoi nous allons simplifier la procédure de retour pour qu'elle soit plus confortable. En plus de cela, tu recevras bien sûr un nouveau colis ou un remboursement, ainsi que des cadeaux et un coupon valable pour ta prochaine commande.

Retour

Politique de retour

Est-ce que je peux retourner un produit ?

Absolument, tu as jusqu'à 14 jours après avoir reçu ta commande pour nous retourner nos produits.

Cependant, si un produit a été ouvert, nous ne pourrons pas le reprendre.

Afin de procéder au retour, nous te proposons différentes options pour nous contacter. Tu peux nous envoyer un e-mail à l'adresse [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou utiliser le chat disponible dans la bulle en bas à droite de ton écran, dans l'onglet "Demander".

Nous te serions reconnaissants de nous fournir les informations suivantes :

  • Le numéro de commande que tu as effectuée.
  • Le motif de ta réclamation.

Dans le cadre de la procédure de retour, nous avons simplifié les étapes afin de rendre le processus plus confortable pour toi. Une fois que nous aurons réceptionné le colis et validé sa conformité, nous nous engageons à te rembourser intégralement dans un délai de 15 jours maximum.

NB : Nos produits sont conditionnés en tranches de 25 g ou 50 g. Tu as tout à fait la possibilité de nous retourner une référence en particulier dans les 14 jours qui suivent.

Quelle est la date limite de retour ?

La date limite de retour de ta commande est de 14 jours après sa réception.

Il est important de noter que nous n'acceptons pas les produits qui ont été ouverts.

Pour faciliter le processus de retour, nous te proposons différentes options pour nous contacter. Tu peux nous envoyer un e-mail à l'adresse [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou discuter avec nous via le chat disponible dans la bulle située en bas à droite de ton écran, dans l'onglet "Demander".

Nous te serions très reconnaissants si tu pouvais nous fournir les informations suivantes :

  • Le numéro de commande que tu as effectuée.
  • Le motif de ta réclamation.

Nous avons pris des mesures pour simplifier la procédure de retour et rendre le processus plus confortable pour toi. Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié sa conformité, nous nous engageons à te rembourser intégralement dans un délai maximum de 15 jours.

Note : Nos produits sont conditionnés en tranches de 25 g ou 50 g. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de nous retourner une référence spécifique dans les 14 jours suivant la réception.

Quel est le délai de remboursement après le retour du produit ?

Lorsque nous recevons les produits, notre première étape consiste à vérifier leur conformité.

Nous nous engageons à respecter un délai maximal de 15 jours pour effectuer le remboursement, bien que dans la plupart des cas, nous la réalisions dans un délai de seulement 5 jours.

Si tu souhaites en savoir plus sur les délais de remboursement ou pour toutes autres questions, tu peux nous écrire un e-mail à l'adresse [email protected], utiliser notre formulaire de contact ou discuter avec nous via le chat disponible dans la bulle située en bas à droite de ton écran, dans l'onglet "Demander".

Droit de rétraction

Y a-t-il un formulaire de rétractation ?

Tu as la possibilité de remplir le formulaire de rétractation dans un délai de 14 jours après avoir reçu ta commande.

Cependant, nous ne pouvons pas accepter les produits qui ont été ouverts. Nos produits sont conditionnés en tranches de 25 g ou 50 g, ce qui te donne la flexibilité de retourner une référence spécifique dans les 14 jours suivant la réception, si tu le souhaites.

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected], en utilisant notre formulaire de contact, ou en discutant avec nous via le chat disponible dans la bulle située en bas à droite de ton écran, dans l'onglet "Demander".